lundi 19 novembre 2012

Les malentendus interculturels

Merci à Caro pour son message qui va vous intéresser :
hello,
Je me suis dis que ça pouvait peut-être t'intéresser pour ton blog.
c'est l'organisme par lequel je suis passée pour faire mon cv et qui accompagne les français (rp, pvt, permis comme moi) dans leur recherche d'emploi.
en revanche, il faut être inscrit chez eux pour suivre ce type d'atelier.
Côté bouche : nous avons testé cette fin de semaine une crêperie vraiment super sur St-Jean Le Billig , pensez à réserve ce n'est pas très grand. Des crêpes excellente, copieuses, du cidre en fut, et un très bon rapport qualité/prix, alors allez-y !

Côté immobilier : vous voulez investir dans du locatif, si notre expérience peut vous aider, n'hésitez pas à nous contacter !

Bonne semaine

Isa & Claude

2 commentaires:

  1. Merci pour l'adresse de la crêperie, çà va nous redonner envie de tester des crêpes, car vendredi nous avons dîné justement dans une crêperie rue Saint-Jean aussi (Le Casse-Crêpe Breton), nous avons été très déçus, pas beaucoup de choix d'ingrédients et ce n'était pas des crêpes sarrasin.. On voulait tester Au Petit Coin Breton mais un peu dispendieux pour les ingrédients proposés...
    Alors avec un avis aussi positif, pour sûr que nous allons tester cette nouvelle crêperie :D !

    RépondreSupprimer
  2. dominique .... de france :)25 novembre 2012 à 20:30

    hummmm.... adresse à tester les yeux fermés donc par 2 gourmands de crêpes que je vais informer illico presto :)

    RépondreSupprimer