lundi 7 janvier 2013

Bonne année !

Je souhaite à tout le monde une bonne et heureuse année 2013, vous qui suivez le blog régulièrement, je vous en remercie. N.hésitez pas à me laisser des messages si vous souhaitez que certains thèmes soient abordés ou si vous souhaitez diffuser une information (demande ou offre de logement, questions immigration, emploi, bonnes adresses restaurants, bouches, vins, pratique, etc.).

Les bonnes résolutions 2013 :
  • Continuer le blog, ce qui veut dire : continuer à sortir, tester des restaurants, dénicher de bonnes adresses et vous en faire profiter,
  • Mieux manger : essayer de trouver de bons produits,essayer de consommer plus d'aliments Bio et sans OGM (pas évident au Québec) =» lire l'article sur le Bio au Québec,
  • Aider mon homme à déneiger ! Chose que je n'ai pas faite depuis que je vis ici, ou si peu,
  • Toujours avoir des projets, c'est ce qui nous permet d'être toujours motivé et d'avancer !
Côté Bouche :
C'est la période des galettes des rois, nous avons testé cette fin de semaine celle de la patisserie de Cap Rouge : Bonneau, un vrai régal, meilleure que toutes celles que nous avons mangé jusqu'à présent. Je n'ai pas trouvé de patisserie qui fasse celle en brioche, si vous en avez trouvé sur Québec, merci de me faire signe !

Si vous n'avez pas testé sur Grande-Allée L'Atelier Tartares & Cocktails, c'est l'occasion grâce à l'offre Tuango à 50% de la semaine =» lien
Les cocktails sont très bons et généreux, la déco branchée et sympa, seul bémol : les portions de tartares un peu légère mais restaurant agréable, surtout à ce tarif !


Si pendant ce congé vous avez testé des nouvelles tables, n'hésitez pas à communiquer et à me faire part de vos bonnes adresses.

Solidarité : une petite pensée pour les oubliés de Buffalo qui attendent toujours leur résidence permanente =» qui sont-ils ?

Côté immobilier : la maison de mes voisins dans Ste-Foy est en location pour le 1er juillet, elle est grande, jardin cloturée, proche des centres commerciaux, du CHUL, de l'Université.
plus d'infos

Bonne reprise !

Isa & Claude






1 commentaire:

  1. Une vraie mine de conseils et de bonnes adresses, heureusement que le continuer fait partie de tes résolutions! Merci!

    RépondreSupprimer