mercredi 19 décembre 2012

Occuper nos charmants bambins pendant les fêtes!

Que va t'on faire d'eux ? 

Une multitude d'idées pour les vacances :


  • Du 27 au 30 décembre, le PEPS (Université Laval) vous propose une multitude d'activités à faire en famille =» découvrir
  • Festi Lumière à l'aquarium de Québec du 26 décembre au 6 janvier =» plus de détails
  • Dummondville : le village d'Antant Québécois, les illuminations, repas d'antan =» c'est partit!
  • Sur les pistes de ski : Le Massif de Charlevoix vous propose le Noël d'Igor =» en savoir plus


Un bel article de la Presse sur Québec et Noël =» lire l'article


Ne rangez pas vos pelles, une nouvelle tempête est prévue pour vendredi !

Isa & Claude

1 commentaire:

  1. Je suis maintenant propriétaire d'une entreprise avec l'aide d'Elegantloanfirm avec un prêt de 900 000,00 $ USD. au taux de 2%, au début, j'ai enseigné avec c'était une blague jusqu'à ce que ma demande de prêt soit traitée sous cinq jours ouvrables et que les fonds demandés me soient transférés. Je suis maintenant un fier propriétaire d'une grande entreprise avec 15 employés travaillant sous mes ordres. Tous grâce à l'agent de crédit Russ Harry, il est un Dieu envoyé, vous pouvez les contacter pour améliorer votre entreprise sur .. email-- Elegantloanfirm@hotmail.com. / Numéro Whatsapp +393511617486

    RépondreSupprimer