dimanche 10 février 2013

Le monde des blogs...


Des blogs ouvrent partout sur la planète, certains passionnants, des familles qui s'expatrient à l'autre bout du monde, des filles pasisonnées de tricot, des foodies, etc.

Roxane, mon ami française m'a envoyé un blog passionnant et émouvant, je vous laisse le découvrir et vivre avec des internes la vie à l'hôpital : Alors voilà! 

Dans mes blogs de cuisine préférés, je vous conseille La tartine gourmande, blog d'une française qui vit à Boston, photographe de cuisine, elle rédige des textes pour des magazines et nous livre de superbes photos (elle bosse aussi pour le Boston Globe) de plats cuisinés, mais aussi de voyages. Superbe.

Sur le Québec, il y a aussi quelques blogs que j'adore : Tranche de pain,
Quelques blogs de beauté à Québec : =» liste

Un taxi la nuit, ou les déambulations noctures d'un chauffeur de taxi Montréalais....

Photographe à Montréal, sa vie, ses voyages : Photosmax


Une famille qui part 5 ans autour du monde !!! Un parcours de folie qui passe par le Canada bien entendu : Cavagnistour, avec bien entendu un passage en Alberta, et une traversée du Canada !

Puis quelques blogs de baroudeurs, je les admire car l'immigration est une chose, partir avec un sac àa dos en est une autre... lire le blog

J'espère que si vous êtes sur Québec, vous avez profité de toutes les festivités : course de canot et Carnaval. Le temps était vraiment de la partie !



Bonne semaine à tous,

Isa & Claude






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire